Amerikan Pie

11,95

Un mélange puissant de plats américains légendaires : Tout le monde en voudra une tranche !

Effacer
Catégorie :

Description

Un mélange incroyable de classiques américains légendaires comme Do-Si-Dos, Girl Scout Cookies et Cream Brulee, la variété de cannabis féminisée Amerikan Pie de Hypno Seeds est la meilleure en termes de puissance, de rendement et de saveur. Avec environ 25 % de THC, 500 grammes par plante et de délicieux arômes chauds d’agrumes, elle deviendra rapidement la préférée de tous. Une variété facile pour les novices et les pros, tout le monde doit avoir une part de cette tarte Canna !

Apparence et conseils de culture

Une beauté américaine étonnante, cette variété est un spectacle absolu à voir. Elle pousse assez haut, jusqu’à 190 cm (75 in) avec un espacement internodal décent. Ses fleurs s’épanouissent en colas épais et denses, avec des calices vert vif en spirale. Vers la fin de la floraison, elle peut prendre des tons violets vibrants donnant un contraste fascinant, la star de l’espace de culture. Cultiver cette variété est facile comme bonjour ! Elle sera un plaisir à cultiver pour les cultivateurs de tous niveaux en raison de la facilité de sa culture. Grâce à sa taille, il est recommandé d’effectuer un entraînement afin d’éviter que cette variété ne prenne le dessus sur votre espace de culture. En extérieur, elle est grande et responsable, assurez-vous de ne pas avoir de voisins fouineurs avant de planter ces graines de cannabis, ou alors investissez dans quelques plantes compagnes pour être plus furtif. Après environ 10 semaines de floraison, elle sera prête à être coupée et récoltée.

Saveur et arôme

Un mélange délectable d’épices et d’agrumes, cette variété vous fera saliver avec ses notes d’orange sanguine combinées à du gingembre épicé et du thé rose parfumé ; comme l’ultime tarte de Noël, l’odeur seule vous remplira, vous et votre entourage, de chaleur et de joie. Ses nuances terreuses lui donnent une richesse et une saveur corsée que tout le monde devrait goûter.

Effets

Le rêve américain : Un hybride à prédominance Indica, environ 65%, Amerikan Pie reprend les meilleurs effets de ses croisements parents. Détendue mais alerte, c’est un high synergique comme aucun autre. C’est en fin de compte la variété parfaite à emmener lors d’une réunion décontractée ou à utiliser pendant des efforts créatifs. Ses attributs calmants permettent un profond sentiment de relaxation et de sérénité.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC18%-25%
CBD0,10%
FlavorOrange Sanguine, Terreuse, Gingembre, épicée, Thé Rose
Type65% Indica / 35% Sativa
Flowering9-10 Semaines
Indoor Yield500-600-g-m2
Outdoor Yield400-500-g-plant
HarvestPremier Semestre
Height80-190-cm
EffectTête Fraîche, Apaisant, Refroidir, Créatif, Heureux, Mental, Relaxation
GeneticsDo-si-dos-x-gsc-x-cream-brulee

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Amerikan Pie”

Amerikan Pie

11,95

A potent mix of legendary American favorites: Everyone will want a slice!

Clear

Description

An incredible mix of American legendary classics like Do-Si-Dos, Girl Scout Cookies, and OG Kush, Hypno Seeds’ Amerikan Pie feminized cannabis strain takes the cake when it comes to potency, yield, and flavor. At around 25% THC, 500 grams per plant, and delightful warm citrus aromas it will be a fast favorite for all. An easy strain for novices to pros,  everyone needs to get a slice of this Canna pie!

Appearance and Grow Tips

A stunning American beauty, this strain is an absolute sight to behold. It grows quite tall, maxing out to 190 cm (75 in) with decent internodal spacing. Its flower sites bloom into thick, dense colas with spiraling bright green calyxes. Late into flower, it can take on vibrant purple tones giving a fascinatingly beautiful contrast, the star of the grow space. Cultivating this strain is easy as pie! It will be a pleasure to grow for growers of all levels due to the ease of the cultivation. Thanks to its size, training is recommended so as to avoid this strain taking over your grow space. Outdoors, it’s large and in charge, be sure you don’t have any nosy neighbors before planting these cannabis seeds, or else invest in some companion plants to be more stealthy. After around 10 weeks of flowering, it’ll be ready to slice and harvest.

Flavor and aroma

A delectable mix of spice together with citrus, this strain will get you salivating with its blood orange notes combined with spicy ginger and fragrant rose tea; like the ultimate Christmas pie, the smell alone will fill you and your surroundings with warmth and cheer. Its earthy undertones give it a richness and a full-bodied flavor that everybody should get a taste of.

Effects

The American dream: A predominantly Indica hybrid, around 65%, Amerikan Pie takes on the best effects of its parent crosses. Relaxed yet alert, it is a synergetic high like no other. This is ultimately the perfect strain to take along to a chill get-together or use during creative endeavors. Its calming attributes allow for a deep sense of relaxation and serenity.

Tech Specs

GenderFeminized
THC18%-25%
CBD0,10%
FlavorBlood Orange, Earthy, Ginger, Spicy, Tea Rose
Type65% Indica / 35% Sativa
Flowering9-10 Weeks
Indoor Yield500-600 G/m2
Outdoor Yield400-500 G/plant
HarvestFirst Half Of October
Height80-190 Cm
EffectCalming, Chill, Creative, Fresh Head, Happy, Mental, Relaxation
GeneticsDo-si-dos X Gsc X Og Kush X Secret

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Amerikan Pie”