Filter

Cream Brulee

9,95

Des effets hypnotiques et des saveurs crémeuses et sucrées captivantes, récoltées en 8 semaines !

Catégorie :

Description

Nous adorons notre Cream Brulee et nous avons voulu créer une variété encore plus spéciale pour que tout le monde puisse la récolter plus rapidement. Voici Cream Brulee Auto ! Après un processus méticuleux de croisement de notre variété exemplaire avec notre génétique autofleurissante de la plus haute qualité, elle est prête à briller et à captiver tous les espaces de culture. Tout comme sa charmante soeur féminisée à tendance indica, Cream Brulee Auto va conquérir votre coeur. Vous voudrez la garder en rotation constante. En seulement 8 semaines environ, elle passe du stade de graine à une récolte abondante de cannabis doux et crémeux de l’irrésistible dessert que nous connaissons et aimons.

Apparence et conseils de culture

Cream Brulee Auto a la même qualité et la même puissance que son prédécesseur féminisé, mais ce qui ressort, c’est sa vitesse d’arrivée et ses énormes colas denses. Ces graines de cannabis magiques prennent environ 8 semaines de la graine à la récolte et peuvent produire jusqu’à 500 grammes (par plante) de pur bonheur. Les amateurs d’Indica ne pourront pas regarder ailleurs, leur vitesse de croissance mettra n’importe qui en transe !

Assurez-vous de fournir à cette variété au moins 18 heures de lumière tout au long de la culture et une taille de pot décente, autour de 3 gallons minimum, afin qu’elle puisse se développer à son plein potentiel. En raison de sa génétique autofleurrissante ultra-rapide, nous recommandons de planter la graine précédemment germée directement dans le pot final pour éviter de stresser ou d’endommager les racines. Le LST est toujours une bonne idée pour augmenter les performances et contrôler les problèmes de hauteur que vous voulez éviter.

Administrez les nutriments à 1⁄4 de la dose recommandée, puis augmentez progressivement au fur et à mesure que la plante grandit et réagit. Avec des conditions et un traitement optimaux, cette variété vous bénira avec de beaux bourgeons contenant jusqu’à 19 % de THC.

Saveur et arôme

Grâce à sa lignée spéciale, Cream Brulee Auto est absolument emballée avec les mêmes saveurs et arômes délicieux. Sa magie autofloraison rend encore plus facile et plus rapide la prise de vos délicieux bourgeons de cannabis de dessert. Les notes de crème, de caramel, ainsi que de vanille, de noix beurrées et de café laisseront pantois même le connaisseur de cannabis le plus expérimenté.

Effets

Après la première bouffée délicieuse, vous serez dans un état de rêve, profondément détendu et agréablement euphorique. Son effet calmant fait qu’il est préférable de le consommer le soir pour vous aider à dormir. De même, pendant la journée, si vous recherchez un état de demi-conscience, Cream Brulee Auto vous gardera optimiste et heureux.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC17%-19%
CBD1.50%
FlavorBeurre, Café, Caramel, Noisette, Pination, Vanille
Type85%-indica-15%-sativa
Flowering8 Semaines-de-germination
Indoor Yield400-500-g-m2
Outdoor Yield40-120-g-plante
HarvestFin Septembre
Height40-90-cm
EffectEuphorie, Heureux, Relaxation
GeneticsCream-brulee-x-autoflowering

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cream Brulee”

Filter

Cream Brulee

(4 customer reviews)

9,95

Mesmerizing couch-lock effects and captivating creamy and sweet flavors, harvested in 8 weeks!

Category:

Description

We love our Cream Brulee and wanted to create an even more special variety so everyone could harvest it faster. Introducing Cream Brulee Auto! After a meticulous process of crossing our exemplary variety with our autoflowering genetics of the highest quality; it is ready to shine and captivate all grow spaces. Equally to lovely feminized Indica-leaning sister, Cream Brulee Auto will take over your heart. You’ll want to keep it in constant rotation. In just about 8 weeks it goes from being a seed to a bountiful harvest of sweet and creamy cannabis from the irresistible dessert we know and love.

Appearance and Grow Tips

While Cream Brulee Auto has the same quality and potency as its feminized cannabis predecessor, what stands out is its speed to finish and enormous dense colas. These magical cannabis seeds take around 8 weeks from seed to harvest and can produce up to 500 grams (per plant) of pure happiness. Indica lovers won’t be able to look away, their growth speed will put anyone in a trance!

Make sure to provide this variety with at least 18 hours of light throughout the entire grow and decent pot size, around 3 gallons minimum, so it can grow to its full potential. Due to its ultra-fast autoflowering genetics, we recommend planting the previously germinated seed directly into the final pot to avoid stressing or damaging the roots. LST is always a good idea to increase performance and control any height problems you want to avoid.

Administer nutrients at 1⁄4 of the recommended dose and then gradually increased as the plant grows and reacts. With optimal conditions and treatment, this strain will bless you with beautiful buds of up to 19% THC.

Flavor and aroma

Thanks to its special lineage, Cream Brulee Auto is absolutely packed with the same delicious flavors and aromas. Its autoflowering magic makes it even easier and quicker to grab your delicious dessert cannabis buds. Notes of cream, caramel, together with vanilla, buttered nuts, and coffee will leave stunned even the most experimental cannabis connoisseur.

Effects

After the first delicious puff, you will be in a dream state, deeply relaxed and pleasantly euphoric. Its calming effect makes it better to consume it at night to help you sleep. Similarly, during the day if you are looking for a half-conscious state Cream Brulee Auto will keep you upbeat and happy.

Tech Specs

GenderFeminized
THC17%-19%
CBD1.50%
FlavorButter, Coffee, Caramel, Nutty, Piney, Sweet Vanilla
Type85% Indica / 15% Sativa
Flowering8 Weeks From Germination
Indoor Yield400-500 G/m2
Outdoor Yield40-120 G/plant
HarvestEnd Of September
Height40-90 Cm
EffectEuphoria, Happy, Relaxation
GeneticsCream Brulee X Autoflowering

4 reviews for Cream Brulee

  1. Tom P

    Para ser una genética de auto crece mucho y muy rápida ademas huele muy bien.

  2. Tom_Jay

    Great strain and good Auto genetics. She grows tall and bushy! Smell is so sweet like a yammi Dessert.

  3. @js_genetics

    What a start to this little seeds life! Raced up and topped off in just two and a bit weeks! Can’t wait to see the end results!!!!

  4. Robbie Fr

    Mine wasnt red like in pictures but the terps were amazing

Add a review