Filter

Cream Brulee

9,95

Saveurs sucrées et crémeuses captivantes : L’ultime dessert pour les amateurs de sucreries – Cannabis

Catégorie :

Description

Préparez-vous à un hypnotique « coma du dessert » avec celle-ci ! Notre Cream Brulee féminisée est un incroyable cultivar à dominante Indica aux saveurs alléchantes, à la croissance facile et à la rotation rapide, que tout cultivateur serait fier de voir dans son espace de culture, en intérieur ou en extérieur.

Apparence et conseils de culture

Une fois plantées, ces graines de cannabis donneront des plantes robustes à structure indica typique, atteignant jusqu’à 100 cm (36 in). Étant donné sa lignée à dominance Indica, lorsque la floraison commence, la Cream Brulee pousse rapidement et grassement. Elle produit des colas épais qui rappellent le célèbre dessert français avec une touche de dank et est prête à être coupée après environ 9 semaines de floraison.

En raison de la résistance de cette variété aux moisissures et aux parasites, c’est une valeur sûre pour les cultivateurs débutants qui cherchent quelque chose de spécial et d’unique à cultiver. Elle se nourrit modérément. Commencez avec des nutriments légers, mais soyez prêt à augmenter la dose une fois que sa croissance aura décollé. Cette variété ne nécessite pas d’attention particulière, si ce n’est quelques piquets pour l’aider à maintenir ses lourds sommets. Un peu de défoliation tout au long de la culture pour permettre aux sites de bourgeons d’avoir assez de lumière pour se développer et s’épanouir sera également utile. Petite mais puissante, cette fille donne un rendement élevé, produisant jusqu’à 600 grammes (par plante) de belles têtes vertes rosées qui contiennent un taux modéré de 20% de THC.

Saveur et arôme

Les connaisseurs de cannabis à la recherche d’un cannabis crème dessert de qualité supérieure, ne cherchez pas plus loin ! Cream Brulee est une variété puissante au goût de crème. Comme son nom l’indique, cette variété à dominante Indica se fume douce et crémeuse avec des notes de caramel grillé, de crème fouettée et de vanille sucrée, le tout mélangé à des notes de noix de coco, de café, de chocolat et de pin. Attention : Une fois que vous avez allumé un joint et que la fumée commence à rouler, tout le monde autour de vous voudra une bouffée de cette herbe irrésistiblement délicieuse. Personne ne pourra résister à son arôme captivant. Les extracteurs et les fabricants de hachisch tomberont amoureux au premier dab. Ou si vous connaissez une bonne recette d’edibles, n’hésitez pas et utilisez Cream Brulee dans votre prochain projet.

Effets

En plus de sa saveur complexe, Cream Brulee donne un profond sentiment de relaxation et d’euphorie. Grâce à son taux de CBD de 1,5%, c’est une variété fantastique à utiliser pour se déstresser après une longue journée. Laissez-vous envoûter par les effets Indica qui vous enferment dans votre canapé. Laissez-la vous emmener au pays des rêves pour un sommeil profond en un rien de temps.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC17-20%
CBD1.50%
FlavorBeurre, Café, Caramel, Noisette, Pination, Vanille
Type80%-indica-20%-sativa
Flowering8-9 Semaines
Indoor Yield450-550-g-m2
Outdoor Yield450-600-g-plante
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
Height50-100-cm
EffectEuphorie, Heureux, Relaxation
GeneticsCream-brulee

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cream Brulee”

Cream Brulee

11,95

Captivating Sweet Creamy Flavours: The Ultimate Sweet Tooth’s Dessert Cannabis

Clear

Description

Get ready for a hypnotizing ‘dessert coma’ with this one! A beautiful and rare strain, made with carefully selected, top-shelf Californian cannabis strains, our feminized Cream Brulee is an incredible Indica-dominant cultivar with mouth-watering flavors, easy growth, and quick turnaround, that any grower would be proud to see in their grow space, indoors or out.

Appearance and Grow Tips

Once planted, these cannabis seeds will grow into typical Indica-structured robust plants, reaching up to 100 cm (36 in). Given its Indica-dominant lineage, when flowering starts, Cream Brulee grows fast and fat. It shoots out thick colas that stink of the famous French dessert with a dash of dank and is ready to chop after about 9 weeks of flowering.

Because of this strain’s resistance to mold and pests, it’s a safe bet for beginner growers looking for something special and unique to cultivate. She’s a moderate feeder. Start light-handed with the nutrients but be ready to increase the dose once she takes off in growth. This strain requires no special attention other than perhaps some stakes to help hold up her heavy tops. Some defoliation throughout the grow to allow bud sites enough light to thrive and flourish will also help. Small but mighty, this girl is a heavy yielder, producing up to 600 grams (per plant) of beautiful pinkish green buds that pack a moderate 20% THC.

Flavor and aroma

Cannabis connoisseurs in search of top-quality gourmet dessert cannabis, look no further! Cream Brulee is a powerhouse strain of flavor. As the name suggests, this Indica-dominant strain smokes smooth and creamy with notes of roasted caramel and sweet vanilla all swirled together with buttered nuts, coffee, and piney undertones. Beware: Once you light up a joint and the smoke starts rolling, everyone around you will want a toke of this irresistibly delicious weed. No one will be able to resist its captivating aroma. Extractors and hash makers will fall in love at first dab.

Effects

Along with its complex flavor, Cream Brulee gives a deep feeling of relaxation and euphoria. Thanks to its 1,5% CBD level, it is a fantastic strain to use to destress after a long day. Let the couch locking Indica effects entrance you. Allow it to help whisk you away to dreamland for a beautiful deep sleep in no time.

Tech Specs

GenderFeminized
THC17-20%
CBD1.50%
FlavorButter, Caramel, Coffee, Nutty, Piney, Sweet Vanilla
Type80% Indica / 20% Sativa
Flowering8-9 Weeks
Indoor Yield400 - 550 G/m²
Outdoor Yield450-600 G/plant
HarvestEnd Of September
Height50-100 Cm
EffectEuphoria, Happy, Relaxation, Uplifting
GeneticsSecret / Cream Brulee

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Cream Brulee”