Filter

Dr Hypno CBD

7,95

Des rendements massifs de la meilleure médecine de Mère Nature en 8 semaines !

Catégorie :

Description

Ici, chez Hypno Seeds, nous comprenons que certaines personnes ont besoin d’un accès rapide à leurs médicaments. C’est pourquoi nous avons créé une version autofleurrissante super rapide de notre bien-aimée Dr. Hypno CBD afin que les cultivateurs à domicile puissent mettre la main sur des rendements médicinaux en environ 8 semaines de la graine à la récolte. Et grâce à la génétique autofleurrissante spécifique de cette variété, la Dr. Hypno CBD Auto peut contenir 20% de CBD et seulement 0,4% de THC, ce qui la rend légèrement plus thérapeutique que sa lignée photopériodique. Elle est incroyablement facile à cultiver, ne nécessitant aucun effort particulier, et sa rapidité d’exécution vous permettra de ne jamais être à court des boutons sensationnels que ces graines CBD autofleurrissantes produisent.

Apparence et conseils de culture

Grâce à sa taille compacte, Dr. Hypno CBD Auto est l’option furtive parfaite pour tous les types de cultivateurs. Que votre espace de culture soit une tente de culture intérieure climatisée, un beau jardin extérieur, ou même un balcon de ville, vous trouverez qu’il est incroyablement facile de cultiver cette variété de cannabis antidouleur. Elle est tout aussi résistante que son prédécesseur et absolument aucune qualité n’est perdue au cours de son développement rapide. Étant un hybride équilibré, elle prend le meilleur des deux mondes en ce qui concerne la structure et la croissance. Nous recommandons fortement la LST pour augmenter les sites de bourgeons et le rendement, qui peut atteindre jusqu’à 150 grammes par plante. Comme pour toutes nos variétés autofleurrissantes, nous recommandons de donner à cette plante de cannabis le plus de lumière possible. Pour les cultivateurs des pays nordiques aux étés courts, il n’a jamais été aussi simple de cultiver le médicament de Mère Nature.

Saveur et arôme

Fermez les yeux et imaginez que vous traversez un verger d’oranges et d’alvéoles entouré de bois frais. Maintenant, ouvrez les yeux et voyez la réalité dans un seul plant de cannabis autofleurissant à croissance rapide. Broyer et rouler cette plante dans un spliff est comme une aromathérapie car elle diffuse ses délicieux parfums dans l’air, et une fois que vous l’allumez, préparez-vous à ce que vos 5 sens soient éveillés par son arôme et ses effets.

Effets

Félicité, plaisir, clarté et soulagement de la douleur, tout en un. Évitez l’armoire à pharmacie. roulez-le dans un spliff, mettez-le dans un bol, ou faites des huiles et des teintures à utiliser lorsque votre corps et votre esprit ont besoin d’être soulagés. Inspirez et expirez lentement pour méditer avec ses propriétés médicinales.

Tech Specs

GenderFéminisé
CBD10%-20%
THC0.40%-0.80%
FlavorBois Frais, Fleur D'orange Chérie
Type55% Indica / 45% Sativa
Flowering8 Semaines-de-germination
Indoor Yield350-500-g-m2
Outdoor Yield100-150-g-plante
Height50-80-cm
HarvestFin Septembre
EffectPleasant, Apaisant, Relaxation, Thérapeutique
GeneticsDr-hypno-cbd-x-autoflowering

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dr Hypno CBD”

Dr Hypno CBD

7,95 /Seed

Massive Yields of Mother Nature’s Best Medicine in 8 weeks!

Clear

Description

Here at Hypno Seeds, we understand some people need fast access to their meds. That’s why we created a super quick autoflowering version of our beloved Dr. Hypno CBD so that home growers can get their hands on medicinal yields in around 8 weeks from seed to harvest. And thanks to this strain’s specific autoflowering genetics, Dr. Hypno CBD Auto can pack a hefty 20% CBD and as little as 0.4 % THC, making it slightly more therapeutic than its photoperiodic lineage. It’s incredibly easy to grow, requiring no special effort, and its quick turnaround will keep you stocked up so you never run out of the sensational buds these autoflowering CBD seeds produce.

Appearance and Grow Tips

Due to its compact size, Dr. Hypno CBD Auto is the perfect stealthy option for all types of growers. Whether your grow space is a climatized indoor grow tent, a beautiful outdoor garden, or even a city balcony, you’ll find it incredibly easy to cultivate this pain-relieving cannabis strain. It’s just as resistant as its predecessor and absolutely no quality is lost during its fast development. Being a balanced hybrid, it takes on the best of both worlds in regards to structure and growth. We highly recommend LST to increase bud sites and yield, which can reach up to 150 grams per plant. Just like with all of our autoflowering strains, we recommend giving this cannabis plant the most light possible. For growers in nordic countries with short summers, it’s never been simpler to grow Mother Nature’s medicine.

Flavor and aroma

Close your eyes and imagine walking through an orchard of oranges and honeycombs surrounded by fresh woods. Now open your eyes and see the reality all in one fast-growing autoflowering cannabis plant. Grinding and rolling this up into a spliff is like aromatherapy as it wafts its delicious scents into the air, and once you light up, prepare yourself for all 5 senses to be aroused by its aroma and effects.

Effects

Blissfulness, Pleasure, Clarity, and Pain Relief all in one. Avoid the medicine cabinet. roll this into a spliff, pack into a bowl, or make oils and tinctures to use when your body and mind need some alleviation. Slowly inhale and exhale to meditate with its medicinal properties.

Tech Specs

GenderFeminized
CBD10%-20%
THC0.40%-0.80%
FlavorFresh Woods, Orange Blossom Honey
Type55% Indica / 45% Sativa
Flowering8 Weeks From Germination
Indoor Yield350-500 G/m2
Outdoor Yield100-150 G/plant
Height50-80 Cm
EffectCalming, Non-cerebral, Pleasant, Relaxation, Therapeutic
GeneticsDr. Hypno Cbd X Autoflowering

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Dr Hypno CBD”

Your email address will not be published. Required fields are marked *