Filter

Hypno Zkittlez

11,95

Goûtez à l’arc-en-ciel hypnotique : Des bourgeons puissants, durs comme des bonbons et enrobés de sucre.

Catégorie :

Description

Toujours un favori de la foule, nous apportons notre propre souche Zkittlez appelée Hypno Zkittlez au jeu du cannabis. Sa célèbre saveur sucrée de pastèque et ses têtes dures comme des bonbons, enrobées de sucre, sont toujours présentes et prêtes à impressionner. La culture de ces graines de cannabis féminisées est un jeu d’enfant et les cultivateurs de tous niveaux apprécieront le spectacle de la croissance et le profil terp étonnant qu’elles ont à offrir. Le voyage pour goûter à notre arc-en-ciel hypnotisant en vaut la peine et sera inoubliable.

Apparence et conseils de culture

La souche Hypno Zkittlez pousse selon une structure typique Indica, en projetant une cola principale massive de couleur bleue aussi grosse et de forme similaire à un ballon de football américain, et peut atteindre jusqu’à 190 cm (75 in). Une fois qu’elle est en mode de floraison, elle commence à prendre du poids et ne s’arrête pas jusqu’au moment de la coupe ; assurez-vous d’utiliser des piquets de soutien pour aider à maintenir les lourdes colas de mauvaises herbes pendant la croissance. Un flushing vers la huitième semaine de floraison fera ressortir toutes ses couleurs captivantes juste avant sa fenêtre de récolte de 9 semaines de floraison. En raison de sa densité, il est crucial de contrôler l’humidité pour éviter toute pourriture des bourgeons. Une bonne circulation de l’air est également essentielle. L’utilisation de grands pots, d’au moins 7 gallons, permettra à ses racines de s’étendre et de prospérer, pour une récolte abondante d’environ 550 grammes par plante.

Saveur et arôme

Le smoothie aux fruits le plus sucré que vous ayez jamais goûté : une combinaison de gâteau sucré, d’orange acidulée et de pastèque balaie vos papilles à l’inspiration, tandis que le pamplemousse doux-amer et le miellat croquant les honorent à l’expiration, ce qui en fait une expérience très satisfaisante et savoureuse. Les extraits d’huile sont un excellent moyen de vraiment distinguer toutes les saveurs qu’Hypno Zkittlez englobe. Vapez-la, fumez-la, faites des edibles, la souche Hypno Zkittlez va vous surprendre !

Effets

Comme si vous flottiez sur le nuage 9, planant au-dessus d’un arc-en-ciel de saveurs et de sensations. Le high commence par un sentiment général de bonheur et se transforme en une énergie concentrée qui permet aux consommateurs de rester alertes et actifs. Parfait pour les activités artistiques car il peut vraiment faire couler les jus créatifs.

 

Tech Specs

GenderFéminisé
THC19%-24%
CBD0,10%
FlavorCarambola, Miellat, Papaye Douce, Pamplemousse
Type70% Indica / 30% Sativa
Flowering9 Semaines
Indoor Yield250-450-g-m2
Outdoor Yield350-550-g-plant
Height60-190-cm
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
EffectUplifting, Alerte, Sous Tension, Ciblé, Heureux
GeneticsZkittlez

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hypno Zkittlez”

Hypno Zkittlez

11,95

Taste the Hypnotic Rainbow: Potent, Candy Hard and Sugar Coated Buds

Category:

Description

Always a crowd favorite, we bring our own Zkittlez strain called Hypno Zkittlez to the cannabis game. Its famous sweet watermelon flavor and candy-hard, sugar-coated buds are ever present and ready to impress. Growing these feminized cannabis seeds is a cinch and growers of all levels will enjoy the spectacle of growth and amazing terp profile they have to offer. The journey to tasting our dank hypnotizing rainbow is well worth it and will be one to remember and repeat.

Appearance and Grow Tips

The Hypno Zkittlez strain grows in a typical Indica structure, shooting out a massive blue-ish main cola as fat as and similar in shape to an American football, and can reach up to 190 cm (75 in). Once it’s in flower mode, it starts packing on the weight and doesn’t stop until chop time; be sure to use support stakes to help hold the heavy weed colas up during growth. Flushing around week 8 of flower will bring out all its captivating colors right before its harvest window of 9 weeks flowering. Due to its density, it’s crucial to control humidity to avoid any bud rot. Good air circulation is also key. Using big pots, at least 7 gallons, will allow its roots to stretch and thrive, making way for a hefty harvest of around 550 grams per plant.

Flavor and aroma

The sweetest fruit smoothie you’ve ever tasted: a combination of a sweet cake, sour orange, and watermelon sweep through your taste buds on the inhale as bittersweet grapefruit and crisp honeydew grace them on the exhale, making for a very satisfying and tasty experience. Oil extracts are a great way to truly distinguish all the flavors Hypno Zkittlez encompasses. Vape it, smoke it, make edibles, the Hypno Zkittlez strain will surprise you!

Effects

Like floating on Cloud 9, hovering over a rainbow of flavor and sensations. The high starts out with an overall feeling of happiness and eases into focused energy that allows consumers to stay alert and active. Perfect for artistic activities as it can really get one’s creative juices flowing.

Tech Specs

GenderFeminized
THC19%-24%
CBD0,10%
FlavorCarambola, Honey Dew, Sweet Papaya, Grapefruit
Type70% Indica / 30% Sativa
Flowering9 Weeks
Indoor Yield250-450 G/m2
Outdoor Yield350-550 G/plant
Height60-190 Cm
HarvestEnd Of September, Start Of October
EffectActive, Alert, Energized, Focused, Happy
GeneticsZkittlez

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Hypno Zkittlez”