Filter

Dr Hypno CBD

7,95

Juste ce que le Docteur Hypno a commandé : Des graines, pas des pilules !

Catégorie :

Description

Reposez-vous, détendez-vous et méditez avec Dr. Hypno CBD. Une souche médicinale étonnante, dont la culture et la consommation sont thérapeutiques pour l’esprit, le corps et l’âme. Ces graines de cannabis féminisées sont un croisement de la célèbre Diesel et d’autres variétés très appréciées. Une fois réunies, elles créent l’un des meilleurs médicaments de Mère Nature. Le temps de floraison rapide de cette variété, de 8 à 9 semaines, vous permettra de cultiver de gros rendements de délicieux bourgeons médicinaux contenant environ 15 % de CBD et jusqu’à 1 % de THC. Sans aucun doute, ce sera un plaisir à cultiver et à prendre !

Apparence et conseils de culture

Les graines de Dr. Hypno CBD produisent des plantes plus petites, atteignant environ 85 cm (34 in). Mais ne vous laissez pas tromper par sa taille. Une fois que cette variété est passée en mode de floraison, les colas vont absolument s’empiler et gonfler avec les médicaments super naturels que vous recherchez, fournissant des rendements d’environ 600 grammes d’herbe par plante. Juste ce que le Dr. Hypno a ordonné ! Et grâce à son héritage Diesel, c’est une plante résistante et trapue, ce qui la rend facile à cultiver à l’intérieur comme à l’extérieur, sans trop s’inquiéter des infestations ou des moisissures. Pour les cultivateurs débutants qui ont besoin d’un auto-traitement, c’est une option parfaite. Cet hybride médical assez équilibré, avec 60% de Sativa et 40% d’Indica, pousse de manière trapue et épaisse. Il remplit l’espace de culture de la douce odeur des fleurs d’oranger. Étant donné sa petite taille, il n’est peut-être pas nécessaire de l’étêter, mais la LST est recommandée pour donner à la plante tout son potentiel de prise de poids.

Saveur et arôme

Inspirez, expirez, détendez-vous et répétez. Appréciez les saveurs envoûtantes de cerise, de citron, de fleurs d’oranger et de miel, ainsi que les nuances de bois frais ; comme si vous vous promeniez dans une forêt bleue enchantée remplie de fruits sucrés magiques.

Effets

Un spliff par jour éloigne la douleur ! La relaxation pure et la clarté mentale, ainsi qu’un calme corporel agréable aideront à soulager les douleurs générales et aideront à se détendre et à éviter le stress ou l’anxiété. Non seulement cette souche médicale est parfaite pour fumer afin de soulager la douleur, mais elle est également idéale pour fabriquer des huiles et des teintures de CBD qui peuvent être prises oralement ou appliquées localement.

Tech Specs

GenderFéminisé
CBD10%-15%
THC0.30%-1%
FlavorBois Frais, Fleur D'orange Chérie
Type40%-indica-60%-sativa
Flowering8-9 Semaines
Indoor Yield450-550-g-m2
Outdoor Yield400-600-g-plante
Height50-85-cm
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
EffectPleasant, Apaisant, No-mental, Relaxation, Thérapeutique
GeneticsDr-hypno-cbd-x-diesel

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dr Hypno CBD”

Dr Hypno CBD

7,95

Just What Doctor Hypno Ordered: Pop Seeds not Pills!

Clear

Description

Rest, Relax, and meditate with Dr. Hypno CBD. An amazing medicinal strain, whose cultivation and consumption are therapeutic for the mind, body, and soul. These feminized cannabis seeds are a cross of the well-known Diesel as well as some other cherished strains. When put together they create some of Mother Nature’s best medicine. This strain’s quick flowering time of 8-9 weeks will allow you to grow hefty yields of delicious medicinal buds with around 15% CBD and up to 1% THC. Without a doubt, it will be a pleasure to grow and take!

Appearance and Grow Tips

Dr. Hypno CBD seeds produce smaller plants, reaching around up to 85 cm (34 in). But don’t let its size fool you. Once this strain is switched into flower mode, the colas will absolutely stack and swell with the natural meds you’re in search of, providing yields of around 600 grams per plant. Just what Dr. Hypno ordered! And thanks to its Diesel heritage, it’s a resistant plant, which makes it a cinch to grow both indoors and out without much worry of infestations or mold. For rookie growers in need of self-treatment, this is a perfect option. This fairly balanced hybrid, with 60% Sativa and 40% Indica grows stocky and thick. It fills the grow space with the sweet smell of orange blossoms. Given its smaller stature, topping it might not be so necessary, but LST is recommended to give the plant’s fullest potential of putting on weight.    

Flavor and aroma

Inhale, Exhale, Unwind and repeat. Enjoy the lusciously mesmerizing flavors of orange blossoms and honey together with undertones of fresh woods; like taking a walk through an enchanted forest filled with magical sweet fruits.

Effects

One spliff a day keeps the pain away! Pure relaxation and mental clarity, along with pleasant corporal calmness will help ease general aches and pains and assist in winding down and avoiding stress or anxiety. Not only is this strain perfect for smoking for relief, but is also an amazing one to use to make CBD oils and tinctures that can be taken orally or applied topically.

Tech Specs

GenderFeminized
CBD10%-15%
THC0.30%-1%
FlavorFresh Woods, Orange Blossom Honey
Type40% Indica / 60% Sativa
Flowering8-9 Weeks
Indoor Yield450 - 500 G/m²
Outdoor Yield400-600 G/plant
HarvestEnd Of September
Height50-85 Cm
EffectCalming, Non-cerebral, Pleasant, Relaxation, Therapeutic
GeneticsDiesel X Others

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Dr Hypno CBD”

Your email address will not be published. Required fields are marked *