Filter

Red Pistachio

9,95

Une saveur unique et des récoltes abondantes et magnifiques en seulement 8 semaines !

Catégorie :

Description

Issu du croisement de l’une de nos variétés de cannabis aux saveurs les plus uniques, le Dr. Hypno a décidé de monter d’un cran et de créer quelque chose de vraiment unique, et c’est ainsi que la Red Pistachio Auto a vu le jour. Un mélange délicieusement excentrique de nos bien-aimées Red Chile Truffles, Thai Stick et Lemon Kush, le tout couronné par la magie de l’autofloraison du Dr – ce cultivar rapide et furieux est un choix parfait pour les têtes de terp les plus critiques qui cherchent quelque chose de spectaculaire pour ravir leur palais et briller dans leur espace de culture. Après avoir planté ces graines hybrides autofleurrissantes merveilleusement équilibrées, même les cultivateurs novices peuvent s’attendre à une pléthore de belles têtes en seulement 8 semaines.

Apparence et conseils de culture

La Red Pistachio Auto peut officiellement rejoindre notre « club des grandes filles », avec une stature qui peut atteindre jusqu’à 140 cm (55in). Cette variété autofleurissante a besoin d’une bonne quantité d’espace. Un peu de LST l’aide à contrôler sa taille et à augmenter son rendement, déjà très élevé, qui peut atteindre 650 g/m2. Grâce à ses antécédents sativa, les cultivateurs peuvent s’attendre à ce qu’elle commence à s’étirer vers la troisième ou la quatrième semaine et à ce qu’elle passe directement en mode de floraison, où elle montrera ses racines indica en prenant du poids et en formant de succulentes et denses têtes rouge-violet couvertes de trichomes étincelants. L’attrait du sac est d’un autre niveau pour tous ceux qui aiment leur cannabis coloré et givré.

Saveur et arôme

Unique est un euphémisme. Cette magnifique autofloraison a une saveur unique qui est vraiment remarquable et ne ressemble à aucune autre auto sur le marché. Grâce à sa lignée de génétiques incroyables, la Red Pistachio Auto offre des notes de vanille douce et sucrée mélangées à des éclats de mandarine fraîche et un coup de pied épicé et piquant, créant un mélange ludique d’épices douces, acides et crémeuses à chaque bouffée et inhalation.

Effets

Une variété pour les créatifs. En tant qu’hybride équilibré, avec 55% de Sativa et 45% d’Indica, ce cultivar fournira une expérience égale de l’esprit et du corps. Avec environ 22% de THC, c’est l’autofleurrissante parfaite à fumer, que ce soit au travail ou dans les loisirs, pour maintenir et augmenter votre conscience, faire couler vos jus créatifs ou exprimer votre sensualité. Préparez-vous à des heures d’euphorie et de pleine conscience.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Tech Specs

GenderFéminisé
THC17%-22%
CBD0.50%
Flavorâcre, Sweet-épicé, Vanille, Mandarine
Flowering8-9 Semaines-de-germination
Indoor Yield400-650-g-m2
Outdoor Yield60-210-g-plante
Height70-140-cm
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
EffectSensibilisation, Cérébral, Créatif, Euphorie, Extra Sensuel
GeneticsRed-chile-truffles-x-thai-stick-x-lemon-kush-x-autoflowering

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Red Pistachio”

Red Pistachio

9,95

One-of-A-Kind Flavor and Beautiful Bountiful Harvests in as Little as 8 Weeks!

Description

Hailing from crosses of one of our most uniquely flavored cannabis strains, Dr. Hypno decided to take it up a notch and create something truly one of a kind, and that is how Red Pistachio Auto came to light. A deliciously eccentric mix of our beloved Red Chile Truffles, Thai Stick, and Lemon Kush, all topped off with the Dr’s autoflowering magic- this fast and furious cultivar is a perfect choice for the most critical of terp heads looking for something spectacular to delight their palate and shine brightly in their grow space. After planting these wonderfully balanced hybrid autoflowering seeds, even novice growers can expect a plethora of beautiful buds in as little as 8 weeks.

Appearance and Grow Tips

Red Pistachio Auto can officially join our ‘big girls club,’ with a stature that can reach up to 140cm (55in). This autoflowering strain needs a good amount of space. A little LST goes a long way in helping control her height and increasing her already very hefty yield of up to 650g/m2. Thanks to her sativa background, growers can expect to see her start stretching around week 3 or 4 while heading right into flower mode, where she will then display her indica roots by packing on weight and forming succulent and dense reddish-purple buds covered in sparkling trichomes. Bag appeal is on another level for anyone who loves their cannabis colorful and frosty.

Flavor and aroma

Unique is an understatement. This beautiful autoflower has a one-of-a-kind flavor which is truly remarkable and unlike any other auto on the market. Due to her lineage of incredible genetics, Red Pistachio Auto offers notes of smooth and sweet vanilla mixed with bursts of fresh tangerine and a spicy, pungent kick, creating a playful mix of sweet, sour, and creamy spice with every whiff and inhale. 

Effects

A strain for the creative. As a balanced hybrid, with 55% Sativa and 45% Indica, this cultivar will provide an even mind and body experience. With around 22% THC, it’s the perfect autoflower to toke on whether at work or at play; to maintain and heighten your awareness, get your creative juices flowing, or express your sensuality. Prepare for hours of euphoria and mindfulness.

Tech Specs

GenderFeminized
THC17%-22%
CBD0.50%
FlavorPungent, Sweet & Spicy, Sweet Vanilla, Tangerine
Flowering8-9 Weeks From Germination
Indoor Yield400-650 G/m2
Outdoor Yield60-210 G/plant
Height70-140 Cm
HarvestEnd Of September, Start Of October
EffectAwareness, Cerebral, Creative, Euphoria, Extra Sensual
GeneticsRed Chile Truffles X Thai Stick X Lemon Kush X Autoflowering

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Red Pistachio”