Filter

Cali Deli

9,95

Une bête de la côte ouest : Des rendements monstrueux, des saveurs fraîches et des effets de clarification mentale.

Catégorie :

Description

Des saveurs fraîches et des rendements monstrueux, voilà ce que les cultivateurs peuvent attendre de la Cali Deli (OG Kush x Nepali x Cheese) de Hypno Seeds. Une variété de cannabis féminisée avec des effets d’harmonisation mentale et jusqu’à 21% de THC. Une excellente variété hybride pour l’intérieur ou l’extérieur, sa phase de floraison assez courte d’environ 9 semaines permettra aux cultivateurs de profiter de ses délicieux bourgeons givrés à la fin de l’été. Les fans de variétés Sativa seront impressionnés dès qu’ils auront planté ces graines de cannabis dans le sol.

Apparence et conseils de culture

Grand et responsable. La Cali Deli est une bête OG Kush de la côte ouest. Par conséquent, les cultivateurs doivent préparer leurs espaces pour la hauteur de ce cultivar de cannabis monstre qui peut atteindre environ 220 cm (87in). Son héritage Sativa à 70 % brille vraiment par sa taille, sa structure et son rendement, avec environ 650 g/m2 de boutons brillants de trichomes. Pour cultiver ces graines de cannabis, sortez vos grands pots, en vous assurant que sa dernière transplantation se fasse dans un pot d’une capacité d’au moins 5 à 7 gallons. En raison de sa taille, nous recommandons principalement cette variété aux cultivateurs ayant une certaine expérience de la culture, car elle peut nécessiter un certain contrôle, surtout si elle est cultivée en intérieur. Le topping ou le FIMing sont également de bonnes options pour contrôler la hauteur. En particulier, pour les débutants qui cherchent à se plonger directement dans la culture de l’herbe, la LST est fortement recommandée.

Saveur et arôme

Les effets et la saveur de la Cali Deli en font un wake n’ bake de premier ordre. Une bouillie de grains de café fraîchement torréfiés, associée à des citrons juteux et acides, agit comme un remontant sur l’esprit, le corps et la conscience. Une simple bouffée rapide de bourgeons séchés apporte de la joie à l’âme. Comme une tasse de café de votre café local préféré, cette variété est un rêve pour votre routine matinale de soins personnels.

Effets

Cette variété de cannabis à dominante Sativa a un effet stimulant sur l’esprit, ainsi que des sensations de conscience accrue. Ceux qui sont à la recherche de clarté mentale, prenez note, Cali Deli est le compagnon parfait pour la découverte de soi et les voyages existentiels. Tout le monde autour mourra pour être le prochain à fumer.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC16%-21%
CBD0,10%
FlavorGrains De Café Rôti, Frais, Fraîche, Citronnier
Type30% Indica / 70% Sativa
Flowering8-9 Semaines
Indoor Yield450-650-g-m2
Outdoor Yield500-700-g-plante
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
Height90-220-cm
EffectSensibilisation, Tête Fraîche, Créatif, Excité, énergique, Sensuel
GeneticsNepali-x-og-kush-x-cheese

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cali Deli”

Cali Deli

9,95

A West Coast Beast: Monster Yields, Fresh Flavors and Mentally Clarifying Effects.

Clear

Description

Fresh flavors and monster yields are what growers can expect from Hypno Seeds’ Cali Deli. A feminized Cannabis strain with mentally harmonizing effects and up to 21% THC. A great strain for indoors or out, its fairly short flowering phase of around 9 weeks will allow growers to enjoy its scrumptious frosty buds by late summer’s end. Fans of Sativa strains will be starstruck from the moment they pop these Cannabis seeds into the ground.

Appearance and Grow Tips

Large and in charge. Cali Deli is a West coast beast. Therefore, growers should prepare their spaces for this monster cannabis cultivar’s height which can reach around 220 cm (87in). Its 70% Sativa heritage truly shines in its size, structure, and yield, with around 650g/m2 of trichome-glistening buds. Plant these cannabis seeds and get your big pots out, making sure its last transplant is in one which holds at least 5-7 gallons. Because of its size, we mostly recommend this strain for growers with some experience in cultivation as it might need some control, especially if grown indoors. Topping or FIMing are also good options in controlling the height. In particular, for newbies looking to dive right into Cannabis cultivation, LST is highly recommended.

Flavor and aroma

Cali Deli’s effects and flavor make for a top-notch wake n’ bake. A slurry of freshly roasted coffee beans, together with ripe juicy lemons act as a pick-me-up to the mind, body, and consciousness. Just a quick whiff of cured buds brings joy to the soul. Like a cup of joe from your favorite local cafe, similarly, this strain is a must for your morning self-care routine.

Effects

Mind-expanding awareness, as well as sensations of heightened consciousness, are to be expected with this Sativa dominant Cannabis strain. Those in search of mental clarity, take note, Cali Deli is the perfect companion in self-discovery and existential journeys. Everyone around will vie to be next in line for a toke.

Tech Specs

GenderFeminized
THC16%-21%
CBD0,10%
FlavorCool, Fresh, Lemon Tree, Roasted Coffee Beans
Type30% Indica / 70% Sativa
Flowering8-9 Weeks
Indoor Yield450-650 G/m2
Outdoor Yield500-700 G/plant
HarvestEnd Of September, Start Of October
Height90-220 Cm
EffectAwareness, Creative, Energetic, Excited, Fresh Head, Sensual
GeneticsSecret / Cali Deli

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Cali Deli”

Your email address will not be published. Required fields are marked *