Filter

Hazenberg AM

7,95

Une prise en charge complète du corps et de l’esprit prête en seulement 9 semaines

Catégorie :

Description

Hypno Seeds présente sa version autofleurrissante de la célèbre Amnesia Haze, Hazenberg AM Auto, qui stimule l’esprit et procure du plaisir. Pour les amateurs de Sativa, cette variété de cannabis autofleurissante à croissance rapide sera certainement un grand succès. Avec ses incroyables saveurs terreuses et ses effets délicieusement euphoriques, comme un mantra du cannabis, cette variété vous fera répéter son nom encore et encore.

Apparence et conseils de culture

Étant donné que cette variété a une génétique dominante de 75% Sativa, elle pousse assez haut, avec des branches allongées et un grand espacement internodal, parfait pour la formation. Pour cette raison, nous recommandons de contrôler sa hauteur de 130 cm (51 in) si nécessaire. Comme la plupart des Sativas, Amnesia Haze adore manger. Une fois que vous aurez planté ces graines de cannabis autofleurrissantes en intérieur ou en extérieur, préparez-vous à augmenter le dosage des nutriments assez rapidement, car elle fait la course pour atteindre ses 9 semaines de récolte. Comme elle pousse très vite, il est préférable de démarrer les graines dans leur pot final. Le pot doit faire au moins 3 gallons pour donner à ses racines l’espace dont elles ont besoin. Maintenir des conditions idéales tout au long de la culture sera un travail fructueux. Cela permettra à Hazenberg AM Auto d’atteindre son potentiel de 210 grammes de têtes collantes par plante.

Saveur et arôme

Les saveurs de la Hazenberg AM ne sont pas légères. En fin de floraison, cette variété de cannabis autofloraison remplira votre espace de culture d’odeurs d’encens de patchouli et de bois de santal. Une fois prête à être consommée, des saveurs de citron, de noix beurrées et de cannelle épicée, avec juste une touche de citron vert, viennent s’ajouter à ses qualités terreuses. Comme l’allumage d’un brûleur d’encens, cette variété est l’accompagnement parfait pour une session de médiation, car l’arôme seul vous bercera dans un état zen.

Effets

Une prise de contrôle complète du corps et de l’esprit. Les consommateurs profiteront d’une énergie sensuelle pendant la première partie du high. Ensuite, il se sentira progressivement heureux et sociable, dans un état de bonheur euphorique. Ses effets Sativa propres avec environ 21% de THC vous garderont alerte et conscient, tout en relaxant votre corps pour une expérience vraiment synergique.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC16%-21%
CBD0.40%
FlavorCannelle, Tilleul, Patchouli, Bois De Santal, Noyer
Type25% Indica / 75% Sativa
Flowering9 Semaines De Germination
Indoor Yield400-650-g-m2
Outdoor Yield60-210-g-plante
Height70-130-cm
HarvestFin Septembre
EffectCaporal, énergie, Extra Sensuel, Heureux, Sociable
GeneticsAmnesia-haze-x-autoflowering

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Hazenberg AM”

Hazenberg AM

7,95 /Seed

A Complete Body and Mind Takeover Ready In Just 9 Weeks

Clear
Category: Tags: , , ,

Description

Mind-expanding and pleasure-inducing, Hypno Seeds presents its autoflowering version of the famous Amnesia Haze, Hazenberg AM Auto. For lovers of Sativa, this quick-growing autoflower cannabis strain will definitely be a big hit. With its incredible earthy flavors and delightfully euphoric effects, like a cannabis mantra, this strain will have you saying its name over and over again.

Appearance and Grow Tips

Given this strain’s 75% Sativa dominant genetics, it grows quite tall, lanky branches with great internodal spacing perfect for training. For this reason, we recommend controlling her 130 cm (51 in) height if necessary. Like most Sativas, this strain loves to eat. Once you plant these autoflowering cannabis seeds, prepare to increase nutrient dosage quite quickly as it races to grow to its 9 week harvest time. Because it grows so quickly, it’s best to start the seeds in their final pot. The pot should be at least 3 gallons to allow its roots the space they need. Maintaining ideal conditions throughout the grow will prove fruitful labor. It will allow Hazenberg AM Auto to reach its potential of 210 grams of sticky bud per plant.

Flavor and aroma

Hazenberg AM’s flavors don’t tread lightly. In late flower, this autoflowering cannabis strain will fill your grow space with incense smells of patchouli and sandalwood. Once it’s ready for consumption, buttery walnut and spicy cinnamon flavors with just a touch of lime add to its earthy goodness. Like lighting up an incense burner, this strain is the perfect accompaniment for a mediation session as the aroma alone will lull you into a zen-like state.

Effects

A complete body and mind takeover. Consumers will enjoy sensual energy for the first part of the high. Then they will gradually ease into a happy, sociable feeling of euphoric bliss. Its clean Sativa effects with around 21% THC will keep you alert and aware, yet still, relax your body for a truly synergetic experience.

Tech Specs

GenderFeminized
THC16%-21%
CBD0.40%
FlavorCinnamon, Lime Tree, Patchouli, Sandalwood, Walnut
Type25% Indica / 75% Sativa
Flowering8-9 Weeks From Germination
Indoor Yield450-650 G/m2
Outdoor Yield60-210 G/plant
Height70-130 Cm
EffectCorporal, Energy, Extra Sensual, Happy, Sociable
GeneticsAmnesia Haze X Autoflowering

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Hazenberg AM”

Your email address will not be published. Required fields are marked *