Ice Eyes

9,95

Effets d’ouverture du troisième œil et arômes complexes prêts à être récoltés en 9 semaines !

Effacer
Catégorie :

Description

Préparez-vous à une expérience qui vous ouvrira les yeux, comme si vous regardiez dans une roue d’hypnose. Notre variété de cannabis Ice Eyes Auto va s’emparer de vous et stimuler vos sens. Un délicieux hybride Gorilla, Girl Scout Cookies et Gelato croisé, à la fois équilibré et délicieux, avec jusqu’à 22% de THC, est prêt à être récolté en 9 semaines environ après la germination. Cette variété est parfaite pour ceux qui recherchent un cultivar puissant, rapide et facile à cultiver. Elle fournit une récolte abondante de têtes enivrantes.

Apparence et conseils de culture

Dès que vous plantez ces graines de cannabis autofleurrissantes, le fantastique spectacle de la croissance commence. Pendant l’état végétatif, elle deviendra rapidement grande et touffue, grâce à son mélange de génétique Sativa et Indica. Ses branches s’étireront, tandis que son cola central deviendra long avec des branches latérales substantielles, atteignant environ 120 cm (47 in) de hauteur, ce qui en fait une plante idéale pour l’application du LST au début de la croissance.

Allez-y doucement sur l’alimentation au cours des premières semaines et augmentez-la tout au long de la croissance, car elle peut avoir faim pendant la floraison. En conséquence, les bourgeons de la Ice Eyes Auto vont gonfler et geler dans les dernières semaines de la floraison. Finalement, elle transformera votre espace de culture en un pays des merveilles hivernales. Ice Eyes peut produire un énorme 155 grammes par plante. Ses bourgeons denses, incrustés de trichomes, feront l’envie de tous ceux qui auront le plaisir de poser leurs yeux dessus.

Saveur et arôme

Pour les fans d’herbe forte, celle-ci est faite pour vous. Sa saveur piquante est accompagnée de nuances douces-amères, florales et en même temps d’épinette, ce qui donne à cette variété un profil terp complexe que tout connaisseur de cannabis appréciera. La combinaison des saveurs se transforme en une fumée semblable à de l’encens qui vous aidera dans votre voyage méditatif.

Effets

Allumez, asseyez-vous et profitez du vol. Laissez votre esprit succomber aux effets cérébraux stimulants de Ice Eyes et permettez à votre corps de ressentir l’énergie. Avec sa teneur élevée en THC et un niveau modéré de CBD, une certaine synergie est à l’œuvre. Cette variété est, par tous les moyens, l’accessoire parfait pour toute réunion sociale. Tout le monde voudra prendre part à ses effets d’expansion de la conscience.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC17%-22%
CBD0.50%
FlavorOrange Sanguine, Citronnier, épicée, SucrÉe
Type60% Indica / 40% Sativa
Flowering8-9 Semaines-de-germination
Indoor Yield450-550-g-m2
Outdoor Yield45-155-g-plante
Height60-120-cm
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
EffectUplifting, Cérébral, Créatif, énergique
GeneticsNo Description Gorilla-x-gsc-x-gelato-ice-x-autoflowering

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ice Eyes”

Ice Eyes

9,95 /Seed

Third-Eye Opening Effects and Complex Flavors Ready to Harvest in 9 weeks!

Clear
Category: Tags: , , , ,

Description

Prepare for a third eye-opening experience, like staring into a hypnosis wheel. Our Ice Eyes Auto cannabis strain will take hold of you and stimulate your senses. A delicious, and at the same time evenly-balanced hybrid Diesel cross with up to 22% THC is ready for harvest in around 9 weeks from germination. This strain is perfect for those looking for a potent and quick cultivar that’s easy to grow. It provides a hefty harvest of intoxicating buds.

Appearance and Grow Tips

From the moment you plant these autoflowering cannabis seeds, the fantastic grow show begins. During the vegetative state, it will quickly grow tall and bushy, due to its mix of Sativa and Indica genetics. Its branches will stretch, while its central cola will grow long with substantial side branches, reaching around 120 cm (47 in) in height, making it great for applying LST early in growth.

Go light on the feeding in the first few weeks and increase throughout the growth, as this one can get hungry during flower. As a result, Ice Eyes Auto buds will swell and frost up in the last weeks of flowering. Eventually, it will turn your grow space into a winter wonderland. Ice Eyes can produce a whopping 155 grams per plant. Its dense, trichome encrusted buds will be the envy of anyone who has the pleasure to lay their eyes on them.

Flavor and aroma

For fans of strong weed, this one’s for you. Its pungent flavor is accompanied by bittersweet, floral, and at the same time spruce undertones, giving this strain a complex terp profile any cannabis connoisseur will enjoy. The combination of flavors transforms into an incense-like smoke that will help you along on a meditative journey.

Effects

Light up, sit back and enjoy the flight. Let your mind succumb to Ice Eyes stimulating cerebral effects and allow your body to feel the energy. With its high THC content and a moderate level of CBD, some synergy is at work. This strain is, by all means, the perfect accessory for any social gathering. Everyone will want to take part in its consciousness-expanding effects.

Tech Specs

GenderFeminized
THC17%-22%
CBD1.40%
FlavorBittersweet, Floral, Pungent, Spruce
Type45% Indica / 55% Sativa
Flowering8-9 Weeks From Germination
Indoor Yield450-550 G/m2
Outdoor Yield45-155 G/plant
Height60-120 Cm
EffectActive, Cerebral, Energy, Sociable, Stimulation
GeneticsDiesel X Autoflowering

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Ice Eyes”

Your email address will not be published. Required fields are marked *