Filter

Papaya Pie

11,95

Asseyez-vous, détendez-vous et profitez d’un voyage euphorique sur une île tropicale de cannabis : Saveurs de mangue mûre et 25% de THC !

Catégorie :

Description

Comme un voyage sur une île tropicale relaxante, Papaya Pie Auto libérera votre esprit et calmera votre âme avec ses saveurs fraîches et ses effets euphoriques. Une variété robuste à dominante indica avec un puissant 25% de THC, cette autofloraison est mieux utilisée pour ces moments où la tranquillité est la plus nécessaire. Facile à cultiver avec des rendements gratifiants, elle impressionnera les cultivateurs novices et expérimentés. Après avoir fait germer ces graines autofleurrissantes, dites bon voyage, tout droit vers une récolte abondante en seulement 9 semaines. C’est le moment de décoller !

Apparence et conseils de culture

En tant que cultivar de cannabis principalement indica, grâce à ses parents indica Strawberry Banana et Amerikan Pie, la Papaya Pie Auto reste relativement compacte, atteignant jusqu’à 100 cm (39 in), ce qui la rend facile à cultiver dans des espaces de taille moyenne ou adaptée aux cultivateurs en extérieur qui recherchent quelque chose de plus discret. Si elle manque de hauteur, elle compense largement par son poids, qui peut atteindre 650 g/m2 en intérieur et 210 g par plante en extérieur. Étant donné sa stature lourde, il est recommandé d’utiliser des tuteurs pour aider à soutenir ses bourgeons pendant sa phase de floraison rapide. Cette variété autofleurissante produira des têtes extrêmement grasses et denses avec des tons verts clairs et de délicats pistils orange pour contraster, le tout trempé dans une gelée pleine de terp. Dans environ 9 semaines à partir de la germination, il sera temps de récolter les doux fruits du travail.

Saveur et arôme

À la fin de la floraison, des parfums rappelant une brise tropicale émaneront de cette luxuriante variété de cannabis autofleurissante. Après une bonne cure, les bourgeons empesteront les fruits frais des îles et les forêts de conifères verts, entraînant vos sens dans un voyage autour du monde. La consommation de cette variété est un pur plaisir, avec des notes de noix de caramel et de mangue de Manille sur l’inspiration, suivies de touches douces de pin sur l’expiration.

Effets

Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du voyage. Avec un croisement fantastique de Strawberry Banana, Amerikan Pie et Red Pistachio, vous pouvez vous délecter des effets apaisants de l’Indica sans les effets inhibiteurs du couchlock. Mettez votre esprit à l’aise et plongez dans l’humeur euphorique que cette autofloraison vous procurera. Bien que la Papaya Pie Auto apporte un repos harmonieux, il est contrebalancé par une conscience créative qui gardera vos sens aiguisés sur leur environnement. Un voyage de cannabis bienheureux à apprécier pleinement.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC18%-25%
CBD0.50%
FlavorCaramel, Mangue De Manille, Noisette, Pination, SucrÉe
Type70% Indica / 30% Sativa
Flowering9 Semaines De Germination
Indoor Yield400-650-g-m2
Outdoor Yield60-210-g-plante
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
Height70-140-cm
EffectSensibilisation, Cérébral, Créatif, Euphorie, Extra Sensuel
GeneticsAmerikan-pie-x-red-pistachioxstrawberry-banana

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Papaya Pie”

Filter

Papaya Pie

11,95

Sit Back,Relax And Enjoy A Euphoric Trip To A Tropical Cannabis Island: Ripe Mango Flavors And 25%THC!

Category:

Description 

Like taking a trip to a relaxing tropical island, Papaya Pie Auto will free your mind and calm your soul with her fresh flavors and euphoric effects. A robust indica-dominant strain with a potent 25% THC, this autoflower is best used for those moments when tranquility is needed the most. Easy to grow with rewarding yields, she will impress novice and experienced growers alike. After germinating these autoflowering seeds, say bon voyage, straight ahead to a hefty harvest in just 9 weeks. Time for take off!

Appearance and Grow Tips

As a primarily indica cannabis cultivar, thanks to her indica parents Strawberry Banana, and Amerikan Pie, Papaya Pie Auto stays relatively compact, reaching up to 100cm (39 in), making her easy to grow in average sized spaces or suited for outdoor growers looking for something more discreet. Where she lacks in height, she more than makes up for in weight, putting on up to 650g/m2 indoors or 210g per plant outdoors. Given her heavy stature, it’s recommended to use some stakes to help support her buds during her quick flowering stage. This autoflowering strain will produce extremely fat and dense buds with light green tones and delicate orange pistils to contrast, all drenched in terp-filled frost. In around 9 weeks from germination, it will be time to collect the sweet fruits of labor.

Flavor and aroma

Into late flower, scents reminiscent of a tropical breeze will emit from this lush autoflowering cannabis strain. After a good cure, the buds will reek of fresh island fruits and green conifer forests, taking your senses on a holiday around the world. Consuming this strain is pure pleasure, giving sweet caramel nut and Manila mango notes on the inhale, followed by smooth piney touches on the exhale.

Effects

Sit back, relax, and enjoy the ride. With a fantastic cross of Strawberry Banana, Amerikan Pie, and Red Pistachio, you can revel in the soothing indica effects without the inhibiting couchlock. Put your mind at ease and dive into the euphoric mood that this autoflower will provide. Though Papaya  Pie Auto brings a harmonious all over restfulness, it is counterbalanced with a creative awareness that will keep your senses keen on their surroundings. A blissful cannabis trip to appreciate thoroughly.

Tech Specs

GenderFeminized
THC18%-25%
CBD0.50%
FlavorCaramel, Manila Mango, Nutty, Piney, Sweet
Type70% Indica / 30% Sativa
Flowering9 Weeks From Germination
Indoor Yield400-650 G/m2
Outdoor Yield60-210 G/plant
HarvestEnd Of September, Start Of October
Height70-140 Cm
EffectAwareness, Cerebral, Creative, Euphoria, Extra Sensual
GeneticsAmerikan Pie X Red Pistachio X Strawberry Banana

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Papaya Pie”