Red Chile Truffles

13,95

Du cannabis avec du punch ! Chatouillez vos papilles gustatives et élevez votre âme !

Effacer
Catégorie :

Description

Vous cherchez à chatouiller vos papilles gustatives ? Ayant été croisée avec des variétés super savoureuses comme Girl Scout Cookies, Tangie et Amerikan Pie, notre Red Chile Truffles reprend toutes les meilleures saveurs de chacune. Elle danse sur le palais, ce qui en fait une expérience de consommation d’herbe vraiment unique. Cette variété de cannabis est un cultivar légèrement orienté Sativa avec un temps de floraison de 8 semaines. Par conséquent, cela en fait l’une de nos variétés de cannabis photopériodiques féminisées les plus rapides. Tout cela combiné avec jusqu’à 25% de THC et un rendement d’environ 150 grammes par plante. Les cultivateurs du monde entier voudront donner à cette magnifique variété une place dans leur espace.

Apparence et conseils de culture

La Red Chile Truffles est principalement issue de la génétique Sativa. Cela se voit dans sa stature, atteignant une hauteur d’environ 60-190 cm (24-75 in). Alors que son héritage Indica brille vraiment dans la taille et la densité de ses têtes, qui peuvent prendre de belles teintes violettes à la fin de la floraison, donnant à cette variété un attrait de sac de qualité supérieure. Les gens seront hypnotisés par la bouillie de couleurs, surtout après le flushing avant la récolte. Les cultivateurs disposant d’un espace limité peuvent vouloir appliquer des techniques HST telles que le topping ou le FIMming, pour aider à contrôler la hauteur. Nous recommandons de défolier tout au long de la culture pour s’assurer que tous les sites de bourgeons reçoivent assez de lumière et que les rendements sont maximisés à leur capacité maximale. Une fois passée à la floraison, cette variété entre dans une phase de puissance, elle sera donc prête à être récoltée en seulement 8 semaines.

Saveur et arôme

Cannabis avec un coup de fouet ! Un mélange intriguant de sucré, d’épicé et d’acidulé va taquiner votre palais et vous inciter à en redemander. Des notes d’orange sanguine, de mandarine aigre, de mangue de Manille, de banane et de raisin muscadine mûr donnent à la truffe Red Chile son profil de saveur gourmet complexe (Girl Scout Cookies, Tangie et Amerikan Pie). En raison de ses saveurs riches, elle est parfaite pour faire des extractions ou du cannabutter pour un ajout unique aux edibles.

Effets

Relaxation profonde et énergie calme. L’équilibre entre Sativa et Indica donne à cette variété ses effets thérapeutiques et procure aux consommateurs un sentiment de tranquillité et de clarté. C’est comme flotter dans les nuages, tout en étant complètement conscient de son environnement – c’est une nourriture pour l’âme.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC20%-25%
CBD0,10%
FlavorSweet-épicé, Mangue De Manille, Muscadine Mûre, Mandarine
Type40%-indica-60%-sativa
Flowering8 Semaines
Indoor Yield500-600-g-m2
Outdoor Yield100-150-g-plante
Height80-190-cm
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
EffectSensibilisation, Créatif, Euphorie, Heureux, édifiant
GeneticsGsc-x-tangie-x-american-pie

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Red Chile Truffles”

Out of stock

Red Chile Truffles

13,95

Cannabis with a kick! Tickle Your Tastebuds and Elevate your Soul!

Clear

Description

Looking to tickle your taste buds? Having been crossed with super tasty varieties like Girl Scout Cookies, Tangie, and some other well-known cannabis strains, our Red Chile Truffles takes on all the best flavors of each. It dances on the palate, making it a truly unique smoking experience. This cannabis strain is a slight Sativa leaning cultivar with an 8-week flowering time. As a result, this makes it one of our fastest feminized photoperiodic cannabis strains. All that combined with up to 25% THC and a yield of around 150 grams per plant. Growers everywhere will want to give this beautiful strain a spot in their space.

Appearance and Grow Tips

Red Chile Truffles is mostly Sativa genetics. It shows through in its stature, growing to a height of about 60-190 cm (24-75 in). While its Indica heritage really shines in the size and density of its buds, which can take on beautiful purple tones in late flower, giving this strain its Grade A bag appeal. People will be mesmerized by the slurry of colors, especially after flushing before harvest. Growers with limited space may want to apply HST techniques such as topping or FIMming, to help control the height. We recommend defoliating throughout the grow to ensure all bud-sites get enough light and yields are maximized to their fullest capacity. Once switched to flower, this strain goes into a power-drive, therefore it will be ready for harvest in just a quick 8 weeks afterward. 

Flavor and aroma

Cannabis with a kick! An intriguing mix of sweet, spicy, and tangy will tease your palate and keep you coming back for more. Notes of tangerine, Manila mango, in addition to ripe muscadine grapes, give Red Chile Truffles its complex gourmet flavor profile. Due to its rich flavors, it is perfect for making extractions or cannabutter for a unique addition to edibles.

Effects

Deep relaxation and calm energy. The balance of Sativa and Indica gives this strain its therapeutic effects and provides consumers with a sense of tranquility and clarity. Like floating in the clouds, though completely aware of one’s surroundings – it is food for the soul.

Tech Specs

GenderFeminized
THC20%-25%
CBD0,10%
FlavorManila Mango, Ripe Muscadine, Sweet & Spicy, Tangerine
Type40% Indica / 60% Sativa
Flowering8 Weeks
Indoor Yield500-650 G/m2
Outdoor Yield100-150 G/plant
HarvestEnd Of September
Height80-190 Cm
EffectAwareness, Creative, Euphoria, Happy, Relaxation, Uplifting
Effect

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Red Chile Truffles”

Your email address will not be published. Required fields are marked *