Filter

Rainbow Runtz

9,95

Lève-toi et éveille tes sens pour une aventure de toute une journée : 22% de THC et des récoltes XL en 8 semaines !

Catégorie :

Description

Levez-vous et éveillez votre esprit et vos sens avec une variété hybride autofleurissante impeccable. La Rainbow Runtz Auto d’Hypno Seeds deviendra rapidement votre variété de choix pour toute la journée grâce à son goût de café stimulant et ses effets énergisants. Avec des rendements XL et 22% de THC, cette variété embellira n’importe quel espace de culture avec sa présence parfaite et, en 8 à 9 semaines après la semence, elle produira des têtes aux couleurs exotiques et aux goûts alléchants. Parfaite pour l’intérieur ou l’extérieur, les cultivateurs seront ravis des performances de cette variété de cannabis dans tous les environnements.

Apparence et conseils de culture

Un spectacle époustouflant à contempler : La Rainbow Runtz Auto se distinguera et brillera de tous ses feux dans votre espace de culture, non seulement pour sa hauteur de 140 cm (55 in), mais aussi pour sa bouillie de couleurs vives et son immense production de trichomes. Comme un arc-en-ciel magique à travers une tempête de neige. En tant que variété hybride assez équilibrée, composée de 60% d’Indica et de 40% de Sativa, elle prend le meilleur des deux avec sa taille Sativa et son épaisseur Indica. En raison de la hauteur de cette autofloraison, un support supplémentaire est recommandé, ou pour les cultivateurs qui aiment former leurs plantes de cannabis, l’application de la méthode SCROG avec un treillis maximisera le potentiel de bourgeons et les rendements de 550m2. Les cultivateurs d’extérieur devraient également prendre note que ce cultivar s’épanouira pendant la saison et fournira des récoltes généreuses allant jusqu’à 210g par plante.

Saveur et arôme

Des grains de café sucrés fraîchement torréfiés et des parfums zestés de citronnier et de pin s’échappent des bourgeons séchés et éveillent votre conscience. Comme si vous alliez courir dans les bois après votre tasse de café du matin, l’odeur et la saveur de cette variété de cannabis vous inspireront pour la journée. Le simple fait d’ouvrir un pot et de sentir l’odeur de ces bourgeons piquants est un plaisir en soi.

Effets

Lève-toi et brille avec Rainbow Runtz Auto. La variété hybride parfaite pour une aventure de toute la journée, du début du matin à la fin de la nuit, cette variété vous élèvera et vous éclairera. Son pouvoir énergisant vous accompagnera dans n’importe quelle situation sociale et vous procurera une vigilance agréable pour vous garder en forme et sans anxiété toute la journée. Une excellente variété à partager avec des amis pour une expérience mutuellement éclairante. Le bonheur est un euphémisme, préparez-vous à des heures de félicité et de joie.

Tech Specs

GenderFéminisé
THC17%-22%
CBD0,10%
FlavorGrains De Café Rôti, Sweet-épicé, Citronnier, Pination
Type60% Indica / 40% Sativa
Flowering8-9 Semaines-de-germination
Indoor Yield450-550-g-m2
Outdoor Yield60-210-g-plante
Height70-130-cm
HarvestFin-de-septembre-début Octobre
EffectAlerte, Sous Tension, Heureux, Sociable, édifiant
GeneticsHypno Runtz X Rainbow X Autoflowering

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rainbow Runtz”

Filter

Rainbow Runtz

9,95

Arise And Awaken Your Senses For An All Day Adventure: 22% THC And XL Harvests In 8 Weeks!

 

 

Category:

Description

Arise and awaken your mind and senses with an impeccable hybrid autoflowering strain. Hypno Seeds’ Rainbow Runtz Auto will quickly become your go-to all-day strain for its stimulating coffee flavor and energizing effects. With XL yields and 22%THC, this strain will grace any grow space with its perfect presence and in 8-9 weeks from seed will provide exotically colorful and tempting tasty buds. Perfect for indoors or outdoors, growers will be delighted with this cannabis strain’s performance in either environment.

Appearance and Grow Tips

A breathtaking sight to behold: Rainbow Runtz Auto will stand out and shine brightly in your grow space, not only for its height of 140cm (55 in) but for its vivid slurry of colors and immense trichome production. Like a magic rainbow showing through a snowstorm. As a fairly balanced hybrid strain, of 60%Indica and 40%Sativa, it takes on the best of both with its Sativa size and Indica thickness. Due to this autoflower’s height, extra support is recommended, or for growers who like to train their cannabis plants, applying the SCROG method with a trellis will maximize bud potential and yields of 550m2. Outdoor growers should also take note as this cultivar will flourish during the season and provide bountiful harvests of up to 210g per plant.

Flavor and aroma

Freshly roasted sweet coffee beans and zesty lemon tree orchard with pine tree fragrances will seep from cured buds and arouse your consciousness. Like going for a run in the woods after your morning cup of joe, this cannabis strain’s smell and flavor will inspire you for the day. Just opening a jar and getting a whiff of these pungent buds is a treat in itself.

Effects

Rise and Shine with Rainbow Runtz Auto. The perfect hybrid strain for an all-day adventure, from early morning to late night this strain will uplift and enlighten. Its energy-inducing power will accompany you in any social situation and provide pleasant alertness to keep you going and anxiety-free all day. A great strain to share with friends for a mutually illuminating experience. Happiness is an understatement, prepare for hours of bliss and joy.

Tech Specs

GenderFeminized
THC17%-22%
CBD0,10%
FlavorRoasted Coffee Beans, Sweet & Spicy, Lemon Tree, Piney
Type60% Indica / 40% Sativa
Flowering8-9 Weeks From Germination
Indoor Yield450-550 G/m2
Outdoor Yield60-210 G/plant
Height70-130 Cm
HarvestEnd Of September, Start Of October
EffectAlert, Energized, Happy, Sociable, Uplifting
GeneticsHypno Runtz X Rainbow X Autoflowering

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Rainbow Runtz”